Numéro de sécurité sociale

Bonjour
J’ai mon père qui est décidé un retraité algérien qui réside en Algérie maintenant pour demander réversion pour ma mère on me demande le numéro de sécurité sociale pour faire la demande !sachant que ma mère aussi réside en Algérie
Comment obtenir le numéro de sécurité de ma mère ?
Cordialement

Mk

Réponses

Bonjour Mk,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic : "Trouver son numéro de sécurité sociale depuis l'étranger".

Bon courage dans vos démarches et bonne journée.