Depassement coût et temps de dépassement indiqués dans le devis orthodontique?

Bonjour,

J'ai commencé un traitement d'orthodontie adulte début 2020 - on m'a donné un devis de 4 semestres (2 ans) pour le traitement. Maintenant que les 4 semestres sont terminés, la clinique propose un 5ème semestre et peut-être même plus. Chaque semestre de traitement coûte 950 euros de ma poche, et je me demande si on profite de moi, et si c'est même autorisé de leur côté.

Merci

king7

Réponses

Bonjour king7,

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de ce topic au sujet de l'orthodontie chez l'adulte

Je vous suggère également de faire le point avec la clinique au sujet de la facturation de vos soins.

Je vous invite également à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.