Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat de constat maladie professionnelle, la suite ??

Bonjour, mon médecin a fait le constat d’une potentielle maladie professionnelle. J’ai eu un certificat médical + arrêt de travail d’un mois indiqué en maladie professionnelle depuis le 6/02/23. On m’a demander des certificats de travail ainsi que le papier de demande de reconnaissance que j’ai rempli et envoyer le 12/02/23.
A l’heure actuel mon arrêt n’est pas pris en compte sur ameli. Est ce normal ?
De plus Comment mes IJ vont être payer à mon employeur ? Il a stipuler que j’étais en AT/MP alors qu’aucunes décision n’a été prise pour l’instant.

Lalla

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lalla,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Maladie professionnelle : votre prise en charge" pour obtenir des informations au sujet de la maladie professionnelle. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant