Irm deux pieds le même jour

Ma fille avait deux irm des chevilles à passer on m’a dit de prendre deux rdv différents sur deux jours j’aimerai en connaître la raison .
On m’a dit que c’est la sécu qui ne rembourse pas la deuxième

Anonyme

Bonjour Mia48,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la décision de réaliser ces deux actes successivement. Je vous invite à vous rapprocher du cabinet médical.

Vous pourrez retrouver le remboursement de ces actes depuis votre compte ameli.

En revanche, je vous conseille la lecture de ce topic, la prise en charge de 2 actes médicaux successifs.Vos actes sont différents mais l'explication reste la même.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est remboursé qu’à 50% donc les médecins préfèrent facturer un acte complet