Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Blocage AMELI

Comme chaque fois que j'ai fait la demande, La dernière étape de validation de renouvellement de CSS en ligne envoie le message "oups, votre demande n'a pas pu aboutir", ce qui m'oblige à chaque fois à refaire les même dossier papier et à passer par les processus long de validation. La CPAM me dit que le problème vient d'Ameli et que je dois voir avec "eux" d'où vient le problème. J'aimerais donc avoir un contact avec les administrateurs du site Ameli pour qu'il me disent d'où vient le problème pour que je puisse y remédier de mon coté par une démarche quelconque. Merci.

sam

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour sam,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des informations utiles sur ameli.fr, dans cet article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

La demande de Complémentaire santé solidaire peut être réalisée soit depuis le compte ameli, ou par le biais du formulaire "Demande de Complémentaire santé solidaire" téléchargeable sur ameli.fr, ou lors d'un rendez-vous dans un accueil proche de chez vous.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli ou par téléphone, en composant le 36 46.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie ce n'était pas la question mais merci quand même. Je sais très bien qua je peux faire la démarche sans passer par le formulaire en ligne puisque je c'est que je je précise dans ma question et c'est ce que je veux éviter. Ma question porte sur un contact avec un administrateur du site Ameli pour qu'il me dise d'où vient le problème dans mon compte qui empêche cette procédure simplifier.

sam

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Precisemment le 36 46 me demande de contacter Ameli pour connaitre les cause de ce blocage, d'où la nécessité d'avoir un interlocuteur administrateur du site Ameli et comme je le precise dans mon OP je connais très bien la démarche "papier "

Géraldine

  • 3710 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour sam,

Dans votre situation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de déterminer l'origine des difficultés que vous rencontrez.

Aussi, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

sam

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme je l'ai déjà précisé La CPAM me dit que le problème est technique et qu'il vient du site AMELI pas de la CPM d'où la nécessite de me mettre en contact avec un administrateur technique du site ameli, contact que je n'ai tjs pas eu à ce jour
Cordialement