Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte AMELI

Bonjour,
Malgré la lecture de toutes les solutions décrites dans les posts décrivant ce problème, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amélie depuis mon PC et mon navigateur EDGE. Il en est de même pour Chrome.
Après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, j'arrive sur une page mentionnant:
"The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.
Your support ID is: < 1691169547159251625>
[Go Back]"

Et je ne peux plus rien faire. Merci à AMELI de bien vouloir apporter une réponse claire et concise à ce problème qui semble persistant chez pas mal de monde.

Cordialement,

Filou88

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Filou88,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accès compte impossible. L'URL demandée a été rejetée".

Vous pouvez également vous connecter depuis l'application Compte ameli disponible dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Bonne journée.