Bonjour,
Malgré la lecture de toutes les solutions décrites dans les posts décrivant ce problème, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amélie depuis mon PC et mon navigateur EDGE. Il en est de même pour Chrome.
Après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, j'arrive sur une page mentionnant:
"The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.
Your support ID is: < 1691169547159251625>
[Go Back]"
Et je ne peux plus rien faire. Merci à AMELI de bien vouloir apporter une réponse claire et concise à ce problème qui semble persistant chez pas mal de monde.
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/02/2023
Voir le profilPassionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Filou88,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accès compte impossible. L'URL demandée a été rejetée".
Vous pouvez également vous connecter depuis l'application Compte ameli disponible dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Réponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/02/2023
Voir le profilFilou88 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question