Prise en charge coiffe dentaire enfant?

Bonjour
Nous revenons cet après-midi d’une consultation de soins avec une pédodentiste. Mon fils souffre de MIH sévère sur ces 4 molaires et 4 incisives. Une solution nous est proposée mais le prix est exorbitant. Des coiffes dentaires coûtant 200€ par molaire avec 2 à traiter au plus tôt car très délabrées et douloureuses.
Existe-t-il une prise en charge de par la CPAM. Je suis sous le régime CSS avec participation avec ma famille.
Sans aide je ne pourrai malheureusement pas soigner mon garçon et donc le soulager pour améliorer sa qualité de vie.
Merci de votre réponse .

fatiha

Réponses

Bonjour fatiha,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Devis dentaire".

Enfin, l'Assurance Maladie peut vous permettre de disposer d'une aide financière afin de faire face à des dépenses liées notamment aux soins dentaires. Pour obtenir d'avantages d'informations, je vous invite à consulter cet article issu également du site ameli.fr intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".