reprise en temps thérapeutique après une seconde période de 3 ans

Après une seconde période de 3 ans en ALD non exonérante, je dois reprendre le travail. La première période ALD n'a durée que 18 mois suivi de 18 mois d'activité. je dois partir en retraite au 1er juillet de cette année. M' est-il possible de bénéficier du temps thérapeutique indemnisé pour les 4 mois restant.

fanfan

Réponses

Elryn

Donc si je récapitule

18 mois arrêt ALD
18 mois reprise complète
3 ans ALD
et là vous souhaitez 4 mois de TPT?

Si oui il faut faire la demande au service médical

Bonjour fanfan,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée maximale d'un mi temps thérapeutique suivant un arrêt de travail continu de 2 ans?".

fanfan

Merci de vos réponses. Mais pour bénéficier de cette dérogation pour ces quatre mois en temps thérapeutique, comment dois-je procéder ? Ecrire un message en anticipation de ma reprise à l'attention du Médecin Conseil sur AMELI ? ou une autre procédure ?
Cordialement, Fanfan

Elryn

Oui il faut anticiper et le demander au médecin conseil par courrier ou via ameli