activité partielle et maladie professionnelle

Bonjour
Je suis en activité partielle pour personnes vulnérables depuis plus d'un an . je dois me mettre en arrêt maladie professionnelle suite à ma situation physique.
Est ce que j'ai des droit ouvert pour l'indemnisation des Ijss maladie professionnelle. ( Je travaille depuis 2007 dans cette entreprise hors les deux dernières années en activité partielle).

En attente de vous lire.

Rachida95

Bonjour Rachida95,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnité arrêt maladie suite chômage partiel".

La réponse s'applique également à l'indemnisation en maladie professionnelle..

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant