comment sont calculées les IJ suite à un accident du travail pour un intermittent du spectacle?

Quelle est la formule de calcul. J'ai lu qu'il fallait prendre la somme brute des salaires des 12 derniers mois précédent l'AT. Faut-il inclure les congés spectacles et les ASSEDIC?
A cette somme il faut enlever 21%.On obtient une somme que l'on nommera S. Ensuite il faut calculer un nombre de jours équivalent à 365- J (nbre de jours indemnisés par les ASSEDIC les 12 mois précédent l'AT). On obtient un chiffre que l'on nommera diviseur (D).
Pour obtenir le salaire journalier, il faut diviser S par D (S:D)
IJ = 60% du SJB les 28 premiers jours et 80% du SJB à partir du 29ème jour.
Pouvez-vous me dire si mes informations sont bonnes.
merci pour votre réponse

Kikoun

Réponses

Bonjour Kikoun,

Les modalités de calcul des indemnités journalières, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Intermittent du spectacle indemnités accident de travail ".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.