Complément de rente accident de travail

Je bénéficie de la rente accident de travail ayant droit suite au décés de mon conjoint. Je vais bientôt avoir 55 ans. Est-ce que le complément de rente de 20% est mis en place automatiquement à ma date anniversaire ou faut il la demander? Je précise que je n’ai aucune incapacité de travail.

Jevimagame

Réponse approuvée par Jevimagame

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jevimagame,

La rente versée au conjoint survivant est majorée automatiquement de 20% à compter de son 55ème anniversaire. Cela ne nécessite aucune démarche de votre part.

Vous avez la possibilité de faire le point sur votre dossier en contactant votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via l'espace d'Échanges de votre compte ameli.