prise en charge lors de retour en france?

je suis expatrie en thailande et ma societe cotise pour ma retraite aupres de la CFE .j ai une carte vitale par la CFE .
quel est la procedure pour faire des soins ou un bilan de sante lors de mes retours en france ?

mo

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour mo,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Adhérent à la CFE, que se passe-t'il en cas d'hospitalisation de plus de 3 mois sans résidence officielle en France?"

La situation évoquée est différente de la vôtre mais la réponse s'applique à votre situation.