Blocage indemnités journalières suite fraude

En arrêt maladie professionnelle, j'avais une petite activité VDI en parallèle pour arrondir les fins de mois. Dès que j'ai su que je n'avais pas le droit, j'ai tout arrêté. J'ai une attestation prouvant cet arrêt total d'activité au 31 Juillet 2022. Depuis le 10 Janvier mes IJ sont bloquées. Je n'ai que ça pour vivre avec un enfant à charge. N'est il pas possible de mettre en place un échéancier de remboursement ? Je reconnais mon erreur, mais je ne peux pas restée sans aucune ressource. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant du montant à rembourser, ni des modalités de remboursement. Quand mes IJ vont-elles être débloquées ? Merci beaucoup de m'aider

Cécile03

Bonjour Cécile03,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de répondre à des demandes personnelles ni d'accéder à un dossier donc seule votre cpam peut vous renseigner sur votre dossier