Ordonnance de kiné

Bonjour; Je me suis présenté chez le kiné le samedi 21 janvier 2023,avec une ordonnance datée du 01 février 2022,prescrivant 15 séances de massage et rééducation du rachis lombaire. La secrétaire m'a alors affirmé que je dois faire toutes les séances prescrites avant le 01 février 2023,malgré que ma première séance se déroulait le 21 janvier 2023.Et, que même si les soins ont été commencés avant la date anniversaire de l'ordonnance, ça ne change rien, et, que l'ordonnance sera périmée à cette date-là, même s'il reste des séances à faire. Qu'est-ce-que vous en pensez?. Merci d'avance pour la réponse que vous m'apportez. Bien cordialement.

sid

Réponses

Elryn

Qu’elle a raison. L’ordonnance n’est valable que 1 an même si vous commencez les séances tardivement

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour sid,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée de validité d’une ordonnance de kiné et nombre maximum de séances ".