Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion au compte

Le bouton FranceConnect n'apparait plus sur la page de connexion, je n'ai donc plus d'accès à mon compte

somp

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18967 réponses publiées
  • 1650 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En effet Franceconnect ayant subi des failles ameli a cesse le partenariat. L’accès normal fonctionne toujours

Bonjour somp,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez actuellement.

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous n'êtes plus en possession de votre mot de passe, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Code oublié ?".

Bonne journée.