La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le bouton FranceConnect n'apparait plus sur la page de connexion, je n'ai donc plus d'accès à mon compte
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2023
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet Franceconnect ayant subi des failles ameli a cesse le partenariat. L’accès normal fonctionne toujours
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour somp,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez actuellement.
Pour des raisons techniques, il n’est temporairement
plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.
Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.
Si vous n'êtes plus en possession de votre mot de passe, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Code oublié ?".
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2023
Voir le profilsomp a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?