La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le bouton FranceConnect n'apparait plus sur la page de connexion, je n'ai donc plus d'accès à mon compte
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2023
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet Franceconnect ayant subi des failles ameli a cesse le partenariat. L’accès normal fonctionne toujours
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour somp,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez actuellement.
Pour des raisons techniques, il n’est temporairement
plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.
Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.
Si vous n'êtes plus en possession de votre mot de passe, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Code oublié ?".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/02/2023
Voir le profilsomp a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?