Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Amélie pirater

Mon compagnon s'est fait fait pirater son compte Amélie en mars 2022,de ce fait 3 remboursements ont été effectué sur un compte autre que le nôtre
Après plusieurs courriers , factures des soins envoyés,la CPAM ne nous rembourse rien (360€ dehors ) .
La CPAM nous demande de joindre le RIB sur lequel les soins ont été remboursés
Comment faire ?
Cordialement

math

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour math,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.