ehpad temporaire et prise en charge Ameli

bonjour mon pere est en ephad dans un departement autre qque celui de son domicile et de façon temporaire -pour une durée de 3 mois- .
Les transferts entre l'ephad et l'hopital pour certains soins, seront ils pris en charge? est ce qu'il faut faire un changement d adresse?
merci bien cordialement

snoopy67

Réponses

Bonjour snoopy67,

Ces questions ont déjà été abordées sur le forum. Pour en connaître les réponses, je vous invite à consulter ce topic intitulé "changement provisoire d'adresse dans le même département".