Orthèses Plantaires + CSS

Bonjour,

Je suis depuis peu sous CSS.
J'ai consulté un podologue en respectant le parcours de soin( ordonnance + carte vitale).

Seulement voilà, je ne comprends pas tout.
Dois-je prévenir le podologue que je suis à la CSS? Ou cela est automatisé et pris en compte directement?

J'ai payé 50€ pour le bilan podologique et j'ai été remboursé 19,80€ par la CPAM. C'est le remboursement de la SECU ça ou de la CSS?

Merci de ne pas répondre si c'est pour me renvoyer vers un autre échange du forum, clairement si j'avais compris grâce aux échanges précédents, je ne prendrais pas la temps d'écrire, merci.

mathou123

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour mathou123,

Dans un premier temps, je vous remercie de consulter cette réponse, apportée sur le Forum, intitulée : "Remboursement frais avancés après être bénéficiaire CSS".

Ensuite, je vous conseille la lecture de ce topic, concernant l'absence d'avance de frais pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous remercie d'en prendre connaissance et de revenir vers nous si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.