Mon contrat CSS expire.Est-ce que La Complémentaire Santé Solidaire contrat de sortie s'applique?

Mon droit CSS et celui de ma femme se terminent fin février. L'application de ce qui suit s'applique-t-elle ? '' Si votre contrat de sortie est souscrit à partir du 1er janvier 2020
A l'issue de votre droit à la Complémentaire santé solidarité (ou ACS), si votre droit n'est pas renouvelé, votre organisme d'assurance maladie complémentaire est tenu de vous proposer un "contrat de sortie", d'une durée d'un an.''

Steve

Bonjour Steve,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet du contrat de sortie si les droits à la complémentaire santé solidaire ne sont pas renouvelés.

Je vous invite également à consulter sur le complementaire-sante-solidaire.gouv.fr l'article intitulé "Le contrat de sortie complémentaire santé solidaire".