Impossible d'obtenir les relevés mensuels des 27 derniers mois sur le site Ameli

Bonjour,

Une erreur "service indisponible" est affichée quand on souhaite télécharger un relevé mensuel datant de plus de 6 mois.
L'erreur est présente sur le site web "http://www.ameli.fr"; quelque soit le navigateur utilisé. Même résultat avec l'application mobile "Compte ameli"

Ce traitement permet de récupérer un relevé contenant les rubriques suivantes : "Vos indemnités journalières", "Vos remboursements de soins", "Pour information" ...
Il semblerait que ce soit le téléchargement des relevés de plus de 6 mois contenant des indemnités journalières qui plante systématiquement.

Pour information :

  • j'ai déjà effectué des demandes auprès de la caisse et j'en ai recréé une nouvelle
  • je me suis déjà rendu auprès de ma caisse.
  • j'ai déjà consulté les réponses similaires présentes sur ce forum

Est-il possible de transférer cette demande au service informatique afin de résoudre rapidement le problème (présent depuis plusieurs mois)
et de nous tenir informés ?

Je vous remercie.

njb

Réponses

Bonjour njb,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'attestation de paiement d'indemnités journalières.

Si votre question porte sur les relevés de remboursement de plus de 6 mois, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Relevé de paiements mensuels".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".