Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible d'obtenir les relevés mensuels des 27 derniers mois sur le site Ameli

Bonjour,

Une erreur "service indisponible" est affichée quand on souhaite télécharger un relevé mensuel datant de plus de 6 mois.
L'erreur est présente sur le site web "http://www.ameli.fr"; quelque soit le navigateur utilisé. Même résultat avec l'application mobile "Compte ameli"

Ce traitement permet de récupérer un relevé contenant les rubriques suivantes : "Vos indemnités journalières", "Vos remboursements de soins", "Pour information" ...
Il semblerait que ce soit le téléchargement des relevés de plus de 6 mois contenant des indemnités journalières qui plante systématiquement.

Pour information :

  • j'ai déjà effectué des demandes auprès de la caisse et j'en ai recréé une nouvelle
  • je me suis déjà rendu auprès de ma caisse.
  • j'ai déjà consulté les réponses similaires présentes sur ce forum

Est-il possible de transférer cette demande au service informatique afin de résoudre rapidement le problème (présent depuis plusieurs mois)
et de nous tenir informés ?

Je vous remercie.

njb

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour njb,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'attestation de paiement d'indemnités journalières.

Si votre question porte sur les relevés de remboursement de plus de 6 mois, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Relevé de paiements mensuels".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Caro27

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Avez-vous réussi à télécharger les relevés de - de 27 mois ?
L'erreur "service indisponible" est toujours d'actualité et ce depuis plusieurs semaine que j'essaie.
La réponse de l'expert ameli nous envoie sur des sujets qui ne répondent pas au problème.
Je ne sais pas si je dois faire une réclamation pour que quelqu'un puisse régler ce bug.
Bonne journée.

Élodie

  • 6094 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Caro27,

Après vérifications, le service pour "Télécharger mes relevés mensuels" ne présente pas de dysfonctionnement.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.