Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pension invalidité supprimée après 62ans

Mon invalidité a été supprimée en novembre 2022 malgré ma demande de maintien art 67. Elle m’a été reatribuee en février . Mais pas de régularisation pour novembre et décembre . Il m’est donc impossible d’envoyer à la prévoyance de mon entreprise mes attestation du 4 trimestre . Cela représentant 60%de mes revenus Aucune réponse précise de la Cramif malgré mes demandes comment puis je proceder pour me faire entendre le mail ne donne rien pas plus que les coups de téléphone. Mon budget devient critique sans la prévoyance .
Je souhaite causer le conciliateur Le mail ne fonctionne pas .
Merci de votre réponse

inv

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 516 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour inv,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) depuis votre compte ameli qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile