Retour travail avant la date de fin de l'Arret Maladie

En accord avec mon médecin traitant, je voudrais reprendre mon travail (en télétravail, car pas le droit de conduire) avant la fin de la date de l’arrêt maladie, quelles sont les procédures à appliquer svp ?
merci

ChJ

Bonjour ChJ,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment signaler ma reprise de travail avant la fin de mon arrêt maladie ?".