La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma mutuelle actuelle me demande la mention de la date de fin de droits pour pouvoir remettre la télétransmission NOEMIE en place car elle à déjà essayer de remettre en place mais blocage auprès de la CPAM
Merci pour votre retour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2023
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Zizou,
Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui sera en mesure de vous dire s'ils peuvent vous délivrer ce document.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2023
Voir le profilZizou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?