Période essai arrêt maladie

Je suis en periode d essai mais en arrêt maladie depuis 15 jrs ai je droit aux indemnités journalières j étais en formation 5 mois renumeree avant mon emploi merci de votre retour

Cricri

Réponses

Elryn

Et avant cette formation?

Cricri

Bonjour avant la formation ADVF je n avais pas de travail je garder mes enfants au domicile et je ne percevais rien merci

Elryn

Vous n’avez pas assez cotisé pour avoir droit aux IJ pour l’instant

Cricri

J ai suivi une formation de 5 mois pour etre auxiliaire de vie renumeree ils ne le prennent pas en compte alors donc je ne vais rien toucher je vous remercie de votre retour

Cricri

Et j'ai travaillé dans la meme association d aide a la personne en janvier 55 h seulement

Bonjour Cricri,

Chaque situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.Vous pourrez ainsi faire le point avec lui sur les démarches à effectuer.

Vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence avec un conseiller. Vous pourrez prendre ce rendez-vous lors de votre appel.

Je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".