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bonjour ,l' appareil medical Coaguchek XS, de mon fils ne marche plus ; pas réparable ; il est indispensable pour faire des auto mesures d INR pour traitement anticoagulant mais il est cassé ; j'ai besoin de donner a mon assureur une attestation de non prise en charge par vos services de cet appareil comme me l'a fait ma mutuelle ; vous m'avez demandé une facture pour cet envoi de document de non prise en charge ; mais je ne peux pas avoir de facture; je ne peux pas le racheter ; comment faire ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour comprendre,
Je vous conseille de vous rapprocher du fournisseur auprès duquel vous avez acheté votre matériel médical afin de vérifier la garantie (la garantie du lecteur est de 5 ans) et éventuellement obtenir un devis pour un nouvel appareil, si besoin.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence
étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter,
depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour toute question personnelle.
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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