comment recevoir attestation non rembourssement d appareil medical sans facture

bonjour ,l' appareil medical Coaguchek XS, de mon fils ne marche plus ; pas réparable ; il est indispensable pour faire des auto mesures d INR pour traitement anticoagulant mais il est cassé ; j'ai besoin de donner a mon assureur une attestation de non prise en charge par vos services de cet appareil comme me l'a fait ma mutuelle ; vous m'avez demandé une facture pour cet envoi de document de non prise en charge ; mais je ne peux pas avoir de facture; je ne peux pas le racheter ; comment faire ?

comprendre

Bonjour comprendre,

Je vous conseille de vous rapprocher du fournisseur auprès duquel vous avez acheté votre matériel médical afin de vérifier la garantie (la garantie du lecteur est de 5 ans) et éventuellement obtenir un devis pour un nouvel appareil, si besoin.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence
étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter,
depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour toute question personnelle.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant