Bilan de santé ISBA

Bonjour.

Je viens de recevoir de la CPAM une invitation pour un examen périodique de prévention.

3 heures à débattre de mes soucis ? Psychologiquement je ne pourrais même pas.

Cette invitation n est pas obligatoire ?

Merci et bonne journée.

ludovic27

Réponses

Elryn

Non, ce n’est pas obligatoire

Bonjour ludovic27,

L'examen de prévention en santé (EPS) est une offre proposée aux assurés sociaux du régime général. Il n'est pas obligatoire.

Des informations sont disponibles sur notre site ameli.fr : "Examen de prévention en santé".

Bonne journée