Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

"Service indisponible" pour télécharger les relevés mensuels de mai et juin 2022

Bonjour,
Dans les relevés disponibles au téléchargement, j'ai bien chaque mois de 2022 et peux télécharger tous les relevés sauf mai et juin, où j'arrive sur une fenêtre "service indisponible". Merci d'avance pour votre retour.

CC

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour CC,

Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur internet ou de vider le cache de votre navigateur actuel.

Vous pouvez également vous connecter depuis l'application Compte ameli disponible dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :


Si le problème persiste, vous avez la possibilité de demander un envoi exceptionnel des décomptes concernés. Vous pouvez en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile