Comment changer la complémentaire santé ?

Bonjour,

Je suis depuis le début de cette année sur la mutelle de ma mère et depuis toujours sur celle de mon père.
Je souhaite que ma carte vitale soit connectée avec celle de ma mère (mutuelle SMI) pour laquelle je suis bien enregistrée.

Quelle est la démarche à faire pour que SMI apparaisse sur mon compte et non plus celle de mon père PROBTP ?

D'avance merci.

elisabdx

Bonjour elisabdx,

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien organisme complémentaire afin qu'il désactive la connexion Noémie qu'il avait mise en place à votre dossier. Une fois cette mise à jour effectuée, vous pourrez vous rapprocher de votre nouvel organisme complémentaire afin qu'il active cette même connexion.

Si besoin, vous pourrez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.

De même, si des remboursements ne peuvent être transmis à votre nouvelle mutuelle, vous aurez possibilité, dans l'attente de la mise à jour de votre dossier, de télécharger ceux-ci depuis la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel afin de les lui transmettre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Demander à pro BTP de se déconnecter, et demander à la nouvelle mutuelle de se connecter