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Bonjour, je me suis inscrite sur Assurance etranger améli en Septembre 2022, par contre jusqu´a maintenant je n´ai pas recu ma carte vitale, or mes informations et mes données insérés sont tous conformes. J'essaie de me connecter sur Ameli.fr mais on me dit que mon affiliation est en cours .. J'attends depuis presque 06 mois et a chaque fois qu'on appelle le 3646, les lignes sont toujours occupé .. J'ai eu un numéro provisoire
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Inscrit(e) le 07/02/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Etudiant92120,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre.
Votre question nécessite une étude personnalisée et nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Très bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/02/2023
Voir le profilBonjour,
J'ai changé d'adresse au 1/7/22, ai signalé mon changement le 22/7/22, j'ai perdu ma carte vitale début janvier 2023, voulant en signaler la perte le 10/1/23 et en commander une autre, je constate que l'ancienne adresse est toujours présente, je recommence mon changement d'adresse.
Le 26/1/23, rien de changé, l'ancienne adresse est toujours présente.
Je suis donc sans carte vitale, j'ai même téléphoné, on m'a affirmé qu'on faisait le nécessaire.
Je ne peux donc pas en recommander une, sans changement.
Que dois-je faire???? Pensez-vous que les médecins seront conciliants?
Merci de votre réponse...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Huedin68,
En cas de difficultés, il faudra reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier votre dossier. En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.
Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
De plus, dans l'attente de recevoir une nouvelle carte Vitale, je vous conseille de présenter aux professionnels de santé l'attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
Très bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 29/06/2024
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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Inscrit(e) le 08/02/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 07/02/2023
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