Je n'arrive pas à ouvrir le relevé mensuel de fév 2022

J'arrive à ouvrir les autres relevés mensuels mais pas celui la.
Le système indique : service indisponible et me dit de fermer la fermer la fenêtre

EML

Bonjour EML,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de ce dysfonctionnement et obtenir un décompte des remboursements concernant les soins de février 2022.