Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à ouvrir le relevé mensuel de fév 2022

J'arrive à ouvrir les autres relevés mensuels mais pas celui la.
Le système indique : service indisponible et me dit de fermer la fermer la fenêtre

EML

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EML,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de ce dysfonctionnement et obtenir un décompte des remboursements concernant les soins de février 2022.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile