attestation indemnités journalieres 01/01/1984 au31/12/1984

bonjour il me faudrait une attestation de mes indemnités journalieres de 01/01/1984 au 31/12/1984

eglantine

Réponses

Elryn

Ce n’est pas possible, la CPAM ne les garde que sept ans pour vous. Au-delà il faut voir éventuellement avec la caisse de retraite, mais normalement c’est à vous de les conserver précieusement.

Bonjour eglantine,

Une réponse à une question similaire est disponible. Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'obtention d'un relevé d'indemnités journalières trop ancien.

Bonne journée