Comment ouvrir un compte Ameli ?

Bonjour, j'ai obtenu une carte vitale, depuis que je suis divorcée, avec mon propre n° de sécurité sociale ainsi que mon nom de jeune fille, mais il m'est impossible d'ouvrir un compte Ameli. La réponse est: "une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire, merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles"...
Après plusieurs essais la réponse est toujours la même.

CTLCTO

Réponses

Bonjour CTLCTO,

Le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.