Maladie professionnelle certificat médical quelle case cocher ?

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Désolée de vous déranger. j'ai été opérée de mon épaule droite (rupture coiffe des rotateurs opération sous acromioplastie avec réparation tendons, ténodèse long biceps)avec arrêt de travail de 8 mois reconnu en 2020 en maladie professionnelle. 8 mois après mon opération j'ai repris le travail à temps complet et mon médecin me faisait des feuilles de prolongations de soins sans arrêt de travail. Les feuilles de prolongation de soins ayant été supprimées par la CPAM il y a 6 mois environ, elle ne me fait plus de feuille de soins même si je suis tjrs sous anti douleurs forts. Mon dossier n'a jamais été consolidé ou clôturé.
Ma question est la suivante: Les formulaires arrêt de travail ont fusionné mais en cas d'AT-MP il faut toujours fournir le certificat médical AT MP en plus de l'arrêt. Cependant les cases ont changé: Il y a tjrs 4 cases mais mon médecin ne sait pas laquelle cocher entre: Initial ou Nouvelle Lésion ou rechute ou final.J'ai une tendinite chronique qui s'est installée et je souffre terriblement. Mon médecin veut m'arrêter mais je préfère être sûr de la case à cocher.Merci d'avance de votre aide

anne72

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour anne72,

Vous trouverez des informations sur la mise en place du nouveau cerfa dans ce topic : Avis d'arrêt de travail accident de travail/maladie professionnelle.

Pour toute question relative à l'exercice de son activité professionnelle, votre médecin peut contacter la ligne dédiée aux professionnels de santé.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre médecin doit juste faire un arrêt normal