Obtention du formulaire S2 en retard

Dans le cadre d'une PMA à l'étranger, j'ai envoyé tout le dossier complet. Je n'ai eu aucun retour après 15 jours depuis l'envoi (donc acceptation tacite), mais je n'ai pas reçu le formulaire S2 (cela fait 2 mois d'attente). Or, je dois bientôt partir à l'étranger pour le processus de PMA. Comment recevoir ce formulaire au plus vite ? Le remboursement pourra-t-il se faire si je n'ai pas reçu ce formulaire avant mon départ ?

Lylydy

Bonjour Lylydy,

Je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance  maladie par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de S2.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Un cas particulier : la PMA (ou l'AMP) à l’étranger".

Autres réponses

Elryn

Attention…. Accord tacite ou pas forcément

Déjà la date de départ est celle de la réception. Avez vous le suivi?

Ensuite les 15j c’est la date d’envoi de la réponse (cachet de la poste faisant foi) et le courrier est en tarif ultra lent (parfois jusqu’à 10j)