obtention Formulaire S2

Bonjour,
Je dois me rendre chez mon gynécologue au Luxembourg, mais actuellement je vis en
France et je ne suis plus sous le régime Luxembourgois, mais sous le Régime Français. Le gynécologue m’a dit de demander un formulaire S2.
Comment faire pour l’obtenir?
Merci d’avance pour la réponse.

Agnès

Bonjour Agnès,

Notre expert ameli Pierre a déjà répondu à une question sur le formulaire S2, je vous invite à consulter sa réponse.

Bonne journée.

Autres réponses

Sabvava

Est ce qu’un médecin généraliste peut faire la demande d’un formulaire S2?

Bonjour Sabvava,

Je vous confirme que c'est à l'assuré d'envoyer la demande de S2 auprès de sa caisse. Cependant, le certificat médical, permettant d'obtenir ce formulaire, peut être établi par un médecin traitant ou un spécialiste.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr, "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée