paiement rente accident du travail

je voulais savoir à qu'elle date se fera le versement de la rente pour le mois de février, je sais que c'est aux alentours du 15, mais ça peut-être fait avant, comme pour aout ou cela avait été fait le 11.

merci

julien65

Bonjour julien65,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calendrier versement rente AT".