Calendrier versement rente at

Bonjour y’a t’il un calendrier des versements des rentes d’accidents du travail et est ce qu’une rente optionnelle est elle perçue à vie?

Michel94

Bonjour Michel94,

La rente optionnelle est viagère.

Il n'existe pas de calendrier des versements, cependant, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître la date de versement.

Bonne journée.

Autres réponses

Breze

Bonjour

Je me permets de ressortir le sujet sur les dates de versement des rentes at. Nous sommes le 01 août 2021 et le paiement de la rente n apparait pas dans les paiements ameli. Vous qui percevez une rente at avez vous le même problème ?
Mon mari touche une rente mensuelle et je cherche des personnes qui perçoivent aussi des rentes at afin que l’on puisse échanger de temps en temps lorsqu’il y a un pb avec la cpam.
A bientôt