Votre situation au regard de l'assurance maladie ne vous permet pas d'accéder à cotre compte AMELI

Bonjour, ma situation a certainement changé puisque ma carte vitale ne passe plus en pharmacie et je ne peux pas accéder à mon compte AMELI en raison de cette situation justement. Je n'ai reçu aucun courrier et je ne trouve pas d'interlocuteur. Quelle pourrait être la marche à suivre ? Merci d'avance

Dayak

Bonjour Dayak,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Autres réponses

Elryn

Seule votre CPAM peut vous renseigner sur votre dossier.

Avez-vous changé d'emploi? Etiez-vous parti à l'étranger?

Dayak

Bonjour et merci pour vos réponses. En fait, et je réponds pour d’autres dans le même cas, j’ai un statut social particulier. Je ne suis pas demandeur d’emploi et je ne perçois ni rsa ni indemnité d’aucune sorte depuis plus d’un an. (Un projet sur j’espérais finaliser plus tôt…)
Je pense que mon non-statut est l’explication. Je vais contacter la caisse pour en savoir plus.
Merci à vous et je suis preneur de toute autre information.
Encore merci

pseudorandomouitresrandom

Où envoyer sa demande de mutation lorsqu'on veut passer de la MGEN à la CPAM sachant que notre compte AMELI n'est, forcément, pas encore créé. Aucun moyen d'envoyer la demande sur internet, aucune adresse mail renseignée. Je ne peux pas m'y déplacer, y a t-il un moyen de le faire informatiquement ? Merci

Elryn

Non vous devez l’envoyer par courrier

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider pour l'envoi de votre demande de mutation :Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".