accès compte ameli

pourquoi le compte ameli n'est plus disponible depuis mi-janvier? J'ai un remboursement à recevoir et je voulais suivre l'état (vu que j'ai déposé la feuille de soin en personne à l'adresse d'ameli) mais je n'ai plus accès à mon compte depuis plusieurs semaines. c'est un problème général ou le compte a été bloqué pour une raison qui je ne connais pas?

jsch

Bonjour jsch,

L'accès au compte ameli n'a pas connu de dysfonctionnement au cours des dernières semaines.

Aussi, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de connaître l’origine des difficultés que vous rencontrez et vous accompagner dans vos démarches.

Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.

Autres réponses

Coco

J'ai installé ameli.fr avec Google play et depuis 2 jours impossible de voir mes opérations car il y a un entretien et il faut fermer. Impossible de joindre le 3646 toujours occupé et il faut rappeler.

Coco

Il y a un très gros dysfonctionnement !

Coco

Est-ce que ça impacte le versement de la pension d'invalidité

Bonjour Coco,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vous confirmer les informations propres à votre situation.

Je vous invite donc à prendre contact avec celle-ci selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Très bonne journée à vous.

Coco

Bonjour. J'ai eu une personne au téléphone surprise qu'il y ait un problème mais je ne sais comment faire pour envoyer ma déclaration de ressources en ligne vu que je ne peux accéder au site. Comment faire ?

Coco,

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Si le problème persiste, vous devrez reprendre contact avec votre CPAM afin de vérifier quelles solutions s'offrent à vous.