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Condition et délai de remboursement suite à une téléconsultation ?

Bonjour,
J’ai eu une téléconsultation le dimanche 13 décembre 2022 avec un médecin généraliste du secteur 1 qui n'est pas mon médecin traitant car j'ai déménagé dans une autre région.
Suite à cette consultation, j’ai été prélevée 44 euros
Je voudrai savoir si c’est une consultation remboursable par la sécu, est ce que je dois fournir un document pour être remboursée (j’ai la carte vitale) et sous quel délai en général le remboursement est effectif. Je tente de contacter depuis le mois de Décembre la sécu du Val de Marne sur le 3646 en vain, je viens sur ce forum en espérant des éclaircissements sur le fonctionnement des remboursements dans mon cas. Merci

Claire22

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Bonjour Claire22,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le remboursement des téléconsultations.

La téléconsultation doit s’inscrire dans le respect du parcours de soins coordonné, ce qui suppose que vous ayez été orienté initialement par votre médecin traitant vers le médecin téléconsultant ou dans un parcours d'urgence.

Je vous souhaite une bonne journée.

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