Feuille de soins en noir et blanc

Bjr
Est il possible d envoyer la feuille de soins en noir et blanc pour le remboursement ?
Merci pour votre réponse .

Fripouille

Bonjour Fripouille,

Le professionnel de santé a la possibilité, s'il est équipé, de transmettre votre demande de remboursement par voie dématérialisée grâce à votre carte Vitale. Dans ce cas, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

Dans le cas contraire, vous devez présenter à votre caisse, la feuille de soins originale dûment complétée ainsi que la prescription correspondante s'il s'agit de soins remboursables sur ordonnance. Si besoin, le professionnel de santé est en capacité de vous remettre un duplicata.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "La feuille de soins papier".

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ce ne sera pas l'originale donc non