Comment réactiver le compte Amélie?

Bonjour,
Je suis étrangère et En 2021 je suis venue en France comme travailleur temporaire et j’ai eu ma carte vitale. Après 2 ans je suis revenue en France mais comme étudiante. Comment je peux modifier les informations sur mon compte/ réactiver ma carte Vitale?
Merci.

Nataliia

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Nataliia,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'ouverture des droits suite à un retour en France.

La date d'ouverture des droits est appréciée selon le dossier et la situation personnelle.

Dans l'attente, vous devez conserver les feuilles de soins qui vous seront remises et pourrez réclamer le remboursement de vos frais de santé effectués à partir de la date d'ouverture des droits.