Tarifs allemands de remboursement en cas d'accident

Suite à un accident qui a eu lieu en Allemagne, je devais appeler l'ambulance. Maintenant, je veux demander un remboursement de soins reçus à l'étranger et he voudrais savoir où puis-je trouver les tarifs de remboursement en Allemagne.

Anton03

Réponses

Bonjour Anton03,

Vous pouvez demander le remboursement de vos frais médicaux en adressant à votre caisse d'assurance maladie le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger", accompagné des factures acquittées, des justificatifs de paiement et des prescriptions médicales en rapport avec les soins.

La caisse examinera la demande de remboursement comme si les soins avaient été reçus en France, sans que le montant du remboursement puisse excéder le montant des dépenses que vous avez engagées

Pour en savoir plus sur la prise en charge des soins lors d'un séjour à l'étranger, rendez-vous sur cette page du site ameli.fr : " Vacances à l’étranger : votre prise en charge".