Un kinésithérapeute doit il inscrire les dates des séances de soins sur les feuilles de soins avant qu'on les remplisse?

Bonjour,
Ma mère reçoit 3 fois par semaine des séances de kiné chez elle. Ce praticien lui laisse toujours les feuilles de soins sans y mettre les dates de séances et les récupère une fois que ma mère les a rempli, est-ce normal?
D'autre part avant mi-décembre, voyant encore les feuilles de soins chez ma mère , je lui ai demandé d'y mettre les dates des séances mais depuis il a repris les feuilles sans les remplir et a cessé les soins chez elle sans la prévenir. Aucune explication de sa part sur cet "abandon". Nous l'avons appelé à son cabinet mais nous tombons toujours sur le répondeur et il ne rappelle jamais. J'aimerai savoir si tout cela est normal de sa part?

Perséphone92

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Perséphone92,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Concernant la pratique de l'exercice d'un kinésithérapeute, vous pouvez questionner le Conseil de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Perséphone92

Bonjour Lorraine,

Je vous remercie pour vos renseignements et votre réponse.

Excellente journée à vous