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Bonjour,
N'ayant pas réussi à obtenir un rendez-vous avec un médecin de ville et nécessitant un avis médical rapide, j'ai fait appel aux services de la plateforme de téléconsultations MEDADOM dans le cadre d'un AT déclaré par mon employeur.
Le médecin m'a transmis une ordonnance (radio et écho) avec la mention AT.
Suite aux différents examens (IRM), j'ai réussi à consulter un médecin urgentiste qui m'a prescrit un arrêt de travail.
La CPAM me demande à présent le certificat médical initial ; or (après recherches) il s'avère qu'il n'est pas possible en "télémédecine" de déclarer un AT ni d'émettre des documents relatifs à un AT.
Comment obtenir un CMI dans mon cas afin de régulariser mon dossier ?
Merci d'avance.
Cordialement.
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Bonjour JohnDOE,
Je vous invite à consulter ce topic sur les démarches à effectuer dans le cadre de la déclaration d'un accident du travail.
Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à vous rapprocher du médecin urgentiste consulté afin qu'il vous établisse le document demandé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si cette démarche lui est impossible, vous devrez vous rapprocher de votre médecin traitant.
Vous pourrez ensuite transmettre ce document accompagné d'un courrier explicatif à votre CPAM dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
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