Demande d'attestation de la Prévoyance

Sur combien d'années passées, mon assurance Prévoyance peut elle exiger de la CPAM des documents prouvant des remboursements, des arrêts maladie etc

Catzi

Bonjour Catzi,

Vous trouverez cette information sur le site du service-public.fr, rubrique : "Durée de conservation des papiers" > "Santé". Les demandes de remboursement des prestations peuvent être effectuées jusqu'à deux ans et le trimestre en cours après le soin, par l'Assurance Maladie.

Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre prévoyance.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant