Rendez vous avec un orthophoniste

Mon fils est inscrit sur une liste d attente depuis novembre 2021 je chercher un rendez vous le plus tôt possible car j' ai un dossier MDPH en attente du bilan orthophonique.

carinette

Réponses

Bonjour carinette,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, si vous estimez avoir été victime d'un refus de soins, une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Si besoin, je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous conseille également de prendre connaissance et suivre les démarches indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".