Que dois-je noté en tant que conjoint sur un questionnaire de demande remise de dette ?

Bonjour,
Mon conjoint doit remplir un questionnaire de demande de remise de dette. En tant que conjointe, dois-je figurer dans la catégorie : "composition de la famille" et concernant les charges lier au logement dois-je les remplir si c'est moi qui régularise ses payement ?

Cordialement

mapeug

Bonjour mapeug,

Vous devez effectivement vous déclarer dans la composition de la famille et intégrer vos ressources et charges.

Je vous suggère, si besoin, de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra faire le point sur votre dossier et répondre à vos interrogations concernant votre recours.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour mapeug,
Lors du remplissage d'une demande de remise de dette il fait mettre les informations concernant le conjoint ou le concubin ainsi que ses revenus et ses charges.
Le plus simple serait de contacter l'organisme concerné pour obtenir de l'aide dans le remplissage de ce document.